Le thé glacé : rafraîchissement 100% plaisir, 0% culpabilité

Le thé glacé : rafraîchissement 100% plaisir, 0% culpabilité

En période de canicule, on ne pense qu’à une chose, se désaltérer avec une boisson fraîche et hydratante...sans pour autant lésiner sur le plaisir. Le thé glacé devient alors votre meilleur ami ! Vous rêviez d'une solution gourmande et savoureuse tout en étant saine? On vous donne tous nos secrets.

Le thé glacé pour une gourmandise ultra saine

Le thé glacé vous maintient hydraté

C'est une bonne alternative à l’eau et surtout aux boissons trop sucrées. Il est recommandé de boire 1,5L d'eau par jour et ça tombe bien, le thé glacé Teatower ça compte. 

Des thés et infusions pour des vertus à foison

Du thé antioxydant, à l'infusion au gingembre pour la digestion ou au guarana pour l'énergie, vous trouverez sans aucun doute la boisson qui répondra aux besoin de votre corps. Chacune de nos références peut s'utiliser à chaud comme à froid.

Moins de sucre

Un verre de thé glacé, préparé par vos soins sans additifs, sans sucres ajoutés et sans colorant, représente environ 2 calories contre 140 pour une canette de soda. Moins de sucre pour une meilleure santé. Avec nos thés et tisanes vous combinez plaisir, saveur et hydratation sans pour autant vous gaver de sodas.

Notre conseil : n’hésitez pas à préparer une carafe que vous placerez au frigo afin de pouvoir en profiter tout au long de la journée. Pensez aux mugs et aux bouteilles isothermes, qui vous seront très utiles pour transporter et conserver votre thé glacé au frais, partout où vous irez. Pratique : si vous n’avez pas eu le temps de faire infuser votre préparation, les infuseurs Mamawata se glissent dans la gourde pour un moment détente en toutes circonstances !

Kids zone : les infusions glacées, c'est aussi pour les enfants. Découvrez tous nos secrets ici.

Comment préparer son thé glacé ? C'est par ici que ça se passe !

Vous avez maintenant tous nos conseils pour vous désaltérer tout en prenant du plaisir

Retour au blog